Un triple champion du Monde nous rend visite

Nous avons eu l’honneur de recevoir Dick Jaspers, triple champion du Monde de billard 3 bandes (2000, 2004, 2011) en nos locaux d’Orgeval

Cette rencontre avait pour but de lui présenter notre fabrication et notre showroom mais également de rencontrer nos équipes.

Celui qui représente notre marque depuis Janvier 2018 a su trouver quelques heures dans son emploi du temps chargé entre 2 étapes de World Cup afin de découvrir en détail les spécificités de notre fabrication de billard français. Particulièrement attentif aux détails techniques et esthétiques que requiert le billard carambole il a également partagé avec nous ses conditions d’entrainement et les caractéristiques de son mode de vie de joueur de haut niveau. Il a également pu découvrir nos billards table et nos billards mixtes français américain.

Actuellement classé n° 5 mondial au ranking UMB, et tout récent vainqueur de l’étape de Blankenberge, le programme des mois à venir est très chargé pour Dick Jaspers : World Cup de Porto, 3CC Masters à Seoul à l’occasion desquels il effectuera également de nombreuses exhibitions pour nos clients coréens puis au mois d’août le McCreery 3C Champion of Champions une toute nouvelle compétition dotée d’un prize money de plus de 600 000 dollars !

Son palmarès fait de lui un joueur extrêmement respecté depuis de nombreuses années :

  • 3 titres de Champion du monde de billard 3 bandes (2000, 2004 et 2011)
  • 4 titres de Champion d’Europe de billard 3 bandes en (2003, 2008, 2010, 2011)
  • 2 titres de Champion d’Europe par Equipes Nationales (2013, 2015)
  • 3 titres de Champion des Pays-Bas au billard 3 bandes (2002, 2003, 2005)
  • 2 titres de Champion des Pays-Bas au billard 1 bande (2003, 2004)
  • 2 fois vainqueur des Masters AGIPI (2008, 2010)
  • 11 victoires en World Cup depuis 2004
  • Nombreuses victoires en Grand Prix internationaux et nationaux ainsi que dans divers tournois sur invitation

Notre partenariat avec le joueur néerlandais s’inscrit dans une volonté de faire partager notre goût commun pour le billard français au plus grand nombre. Dick Jaspers participera ainsi à plusieurs exhibitions durant lesquelles il disputera des parties contre des joueurs souhaitant se mesurer à lui afin de perfectionner leur technique.

Nous lui souhaitons le meilleur pour continuer à étoffer ce palmarès et comptons sur lui afin de nous aider à améliorer les terrains de jeux que nous proposons à nos clients !

Nos articles récents

Billards Bréton partenaire de la 7ème étape du PBA Tour en Corée

Du 23 au 27 janvier se déroule la septième manche du PBA tour, le championnat lancé il y a un[...]

Un écrin pour 14 modèles AERO en Corée du Sud

Depuis quelques semaines une nouvelle salle "Billards Bréton" équipée de modèles AERO a ouvert a Bundang-gu. Il s'agit du plus[...]

Un billard aux lignes uniques en partenariat avec Olivier Chabaud Architecte

Au cœur d’un parc arboré en bord de Seine se dresse une maison anglo-normande du 19e siècle, entièrement rénovée par[...]

Vers le Haut
Vers le haut